By Premsgo

Senillé-Saint-Sauveur : scieries bois

Résultats

 

dans la Vienne (86) : scieries bois

Liste de scierie sur la ville de Senillé-Saint-Sauveur (86100), (page 1) , la coupe de bois et de planche ou de poutres, les scieries mobiles, avec les adresses et les numéros de téléphone. Vous trouverez aussi la fabrication et la vente de matériel et d'équipement pour les scieries (voir aussi la rubrique scies). Consultez aussi les catégories de bois (vente et négoce) pour l'achat de plancher, panneau, copeaux etc ... Comparez les prix en demandant un devis..




Scieries bois

LES RABOTTES
86100 Senillé-Saint-Sauveur

    Géolocalisation : latitude 46.771749, longitude 0.626864

    Siren : 428795991

    L'entreprise RENE GOYAUD est une société qui a été fondée le vendredi 1 janvier 1982 et installé sur la commune de Senillé-Saint-Sauveur (86100), dans le département de la Vienne. RENE GOYAUD est une PME sous forme de Artisan , exercant dans le domaine "Sciage et rabotage du bois, hors imprégnation". Son code APE est 1610A. L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.


     

     


    Autres infos

     

     

    Autres catégories similaires à scieries bois sur la commune de Senillé-Saint-Sauveur :

  • charpentes Senillé-Saint-Sauveur
  • forestier Senillé-Saint-Sauveur
  • foret Senillé-Saint-Sauveur

  • Boutiques et services sur l'activité de scieries bois autour de Senillé-Saint-Sauveur .

    Communiqués / Promotions

    Conseils de pro.

    Liens sponsorisés

    France :

    Département :

    Statistiques sur l'activité de scieries bois à Senillé-Saint-Sauveur et en France en général.

    Statistiques relatives à l'activité de "scierie bois dans la commune de Senillé-Saint-Sauveur et en France.

    Les statistiques sur la catégorie "scierie-bois" sont limitées en France. Toutefois, en 2018, la Chambre Syndicale des Scieries de France a déclaré que les scieries livraient plus de 6,8 millions de tonnes de bois transformé, générant plus de 11,7 milliards d'euros de chiffre d'affaires.

    Les domaines d'activité concernés comprennent la scierie industrielle, la transformation du bois et le recyclage. La scierie industrielle est l'industrie dans laquelle des machines spécialisées sont utilisées pour découper et séparer des morceaux de bois. La transformation du bois, souvent appelée construction et transformation du bois, fait référence aux processus consistant à fabriquer du mobilier, de l'emballage ou des produits finis à partir de matériaux ligneux. Enfin, le recyclage du bois fait référence à la collecte, le tri, le remaniement et la réutilisation des déchets connexes.